L'Atelier Créacile.

L'Atelier Créacile.

Toise

Un bon moment que je n'ai rien posté

et pour cause

d'autres travaux en cours me prennent beaucoup de temps

(La chambre de mon dernier : à faire et à finir, là je termine les joints de placo et ça aussi c'est tout un art quand on n' est pas plaquiste)

 

Bref une petite pause estivale pour partir avec mes pinceaux et une toile

(et oui juste une mais une grande)

 

Cette fois c'est une toise

 

je n'ai pas encore installé les mesures mais le dessin est fait

et je ne résiste pas à vous le monter de suite:

 

 

Le modèle n'est pas de moi c'est une reproduction

à destination de ma nièce et à la demande de sa maman

Le challenge m'a plus et voilà le resultat

j'en suis plutôt contente.

 

et je ne pense pas m'arrêter là pour le coup.

 

 ET maintenant avec les graduations pour les mesures

 



17/07/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi