L'Atelier Créacile.

L'Atelier Créacile.

nouveau tableau Gabin

Ca y est !!!!

 

Je suis enfin satisfaite

 

Merci à toutes pour vos conseils, cela m'a confortée dans mon idée ("c'était pas top")

 

Alors voici le résultat de mes réflexions (il m'en a fallut du temps pour me décider.):

-Ajouter des couleurs (cela aurait fait trop et je sortais du style souhaité.)

-Le fond vert n'était pas réussi et pas en accord avec le thème , donc maintenant le voici bleu avec un dégradé plus marqué.

-Puis j'ai fait le choix de faire des dessins sur chaque lettre en fonction de l'initiale

et de ne plus faire un paysage complet (il le retouvera sur un autre tableau plus coloré)

 

ce qui donne:

 

G=garçon (pirate)

 

 

A=ancre

 

 

 

B=boussole

 

 

 

I=ile

 

 

 

N= navire

 

 

et voilà:GABIN

  

 

  



01/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi